Quatre racines blanches

  • AliExpress Lampe solaire suspendue à quatre têtes avec ligne, lumière blanche chaude, luminaire puissant
    Lampe solaire suspendue à quatre têtes avec ligne, lumière blanche chaude, luminaire puissant
  • Interflora Bianca : orchidée phalaenopsis blanche à quatre branches
    Bianca est une sublime orchidée phalaenopsis blanche à quatre branches de 80 cm de hauteur, agrémentée de branchages. Livré en 4H.
  • Racines Confiture bio de litchi - Pot 200g
    Le litchi, c'est ce fruit rose à la coque remplie de petites écailles. Sa chair blanche très moelleuse dévoile en bouche des arômes de fraise, de rose et de muscat. Souvent synonyme de Nouvel An Chinois, ce fruit festif ne doit pas être limité à cette occasion.Et pour cause, en plus d'être rafraîchissant, il est bourré de vitamines ! Parfait donc pour un petit déjeuner, notamment sous forme d'une confiture bio !Idée de recette :Le litchi a gagné le coeur des amateurs de pâtisserie grâce à l'association litchi-rose-framboise, plus connue sous le nom d'Ispahan (Pierre Hermé). Ainsi, pourquoi ne pas réaliser des coques de macarons parfumées à la rose, avec au centre, une ganache à la rose et un coeur de confiture de litchi ?
  • Racines Infusion d'Afrique à l'hibiscus blanc bio - Boîte 20 sacets
    Un goût fruité très agréableAussi appelée roselle, groseille pays, groseille de Noël, ou encore oseille de Guinée, l'hibiscus blanc produit des fleurs vertes qui deviendront par la suite de jolies fleurs blanches. C'est à partir de ces fleurs que cette infusion a été créée. Une fois infusée, la fleur d'hibiscus libère des arômes intensément fruités et acidulés. Un équilibre très apprécié par les africains.Une plante africaine issue des plantations sénégalaisesL'hibiscus sabdariffa est un arbuste originaire de Guinée. Au fur et à mesure du temps, sa culture s'est répandue à d'autres régions d'Afrique comme au Sénégal, d'où vient l'hibiscus utilisé dans cette infusion. La production est située plus précisément dans la région de Latmingué à 30km au Nord-Est de la ville de Kaolack. La culture ainsi que les récoltes sont réalisées manuellement par les producteurs dans le respect des exigences de production biologique.Conseil de dégustationPlacez un sachet dans une tasse et versez de l'eau bouillante. Laissez infuser 3 à 5 minutes, pour une infusion plus ou moins concentrée en fonction de vos préférences. Vous pouvez déguster l'infusion chaude mais également froide pour un excellent rafraichissement en été.