Vampire Diaries – L’intégrale de la Saison 3

  • HTH Super Winterprotect - produit d’hivernage Quantité - Bidon de 3 L
    Prévient les dépôts de tartre, lutte contre les algues et les champignons parasites. Non moussant Forte teneur en matières actives, sans phosphates. Facilite la remise en service de la piscine au printemps. Compatible avec tout type de traitement et de filtration. Mode d’emploi : Mettre 1 L pour 35 m3. Conditionnement : Bidon de 1 ou 3 L (liquide)
  • Bayrol Puripool Bayrol - produit d’hivernage Quantité - Bidon de 3 L
    Puripool Bayrol Un produit d’hivernage complet En utilisant le Puripool de Bayrol vous préservez la qualité d’eau de votre piscine pendant l’hiver et facilitez la remise en route de votre piscine le printemps venu. Sa formule est spécialement élaborée pour qu’il soit concentré, non moussant, stable en présence de chlore et il évite les dépôts calcaires ainsi que la prolifération des algues pendant cette longue période d’hiver où le bassin va être à l’arrêt complet. Ce liquide concentré est compatible avec toutes les méthodes courantes de traitement (oxygène actif, brome, chlore...) et avec tous les systèmes de filtration. Sans sulfate de cuivre De nombreux autres produits d’hivernage contiennent du sulfate de cuivre en dosage faible. Il s’agit d’un puissant pesticide couramment utilisé dans l’agriculture pour son action algicide et fongicide mais pas le Puripool de Bayrol. Le sulfate de cuivre, en plus d’être nocif en cas d’ingestion et irritant pour la peau et les yeux, peut aussi tàcher définitivement les liners s’il est surdosé et il ne se dégrade pas dans l’eau donc impossible de s’en débarrasser sans vider complètement la piscine. Vous l’aurez compris, autant éviter de trouver ce composé dans les produits que vous choisissez pour traiter votre piscine. Il vaut mieux utiliser exclusivement ce traitement d’hivernage de référence. Dosage et mode d’emploi Dosage recommandé : 0,5 L pour 10 m³ Lieu de dosage du produit : directement dans le bassin Type de filtre : tout type de filtre Fréquence de dosage : en fin de saison avant l’hivernage La qualité Bayrol L’entreprise Bayrol est née en Allemagne et s’est lancée dès 1927 dans la fabrication de produits chimiques de qualité. C’est aujourd’hui le leader européen des produits de traitement des piscines et des spas gràce à une expertise reconnue et une innovation constante. La qualité et la sécurité sont au coeur du travail de la société qui utilisent les technologies les plus avancées et un personnel européen qualifié pour proposer des produits haut de gamme et des innovations brevetés.
  • HTH Super Winterprotect - produit d’hivernage Quantité - Bidon de 1 L
    Prévient les dépôts de tartre, lutte contre les algues et les champignons parasites. Non moussant Forte teneur en matières actives, sans phosphates. Facilite la remise en service de la piscine au printemps. Compatible avec tout type de traitement et de filtration. Mode d’emploi : Mettre 1 L pour 35 m3. Conditionnement : Bidon de 1 ou 3 L (liquide)
  • Astralpool Electrolyseur au sel Sel Clear Astralpool Volume - Jusqu’à 30 m3
    Électrolyseur Astral Sel Clear Fabrication Française - Inversion de polarité Lâ 'électrolyseur Sel Clear fabriqué par Astralpool désinfecte votre piscine et garantit une eau saine et claire. Son fonctionnement est très simple : avec une charge de sel dâ 'environ 4 g/L, Sel Clear désinfecte lâ 'eau efficacement et plus naturellement. Le traitement par électrolyse ne nécessite donc pas lâ 'utilisation de produit chimique désinfectant agressif et polluant. Veillez à garder un pH stationnaire pour un résultat concret et durable. Le traitement automatique Sel Clear est disponible pour 3 volumes de bassin jusquâ 'à 30 m3, 55 m3 et 95 m3 pour une production respective de 9, 13 & 19 g/H de chlore. Il est équipé dâ 'un contact sec pour couverture automatique et lâ ' inversion de polarité est modifiable selon la dureté de votre eau. Il est indispensable de surveiller et maintenir un taux de pH correct afin que le chlore, fabriqué par Sel Clear, assure une désinfection de lâ 'eau efficace. Il est ainsi préconisé dâ 'associer lâ 'électrolyseur à une pompe doseuse pH adaptée au volume de votre bassin. Production de chlore Sel Clear 30 : 9,3 g/h Sel Clear 55 : 13 g/h Sel Clear 95 : 18,5 g/h Caractéristiques Taux de sel recommandé : 4gl Stabilisant recommandé : 20 - 50 g/m3 pH recommandé : 7,0 < pH < 7,4 Asservissement volet Inversion de polarité Interrupteur marche / arrêt Dimensions : 272 x 228 x 126 mm Processus d’électrolyse au sel 1. Mettre du sel spécial piscine dans l’eau, environ 4 grammes par litre d’eau (soit une proportion neuf fois inférieure à l’eau de mer et semblable à celle d’une larme). 2. Une fois le sel dissous, l’électrode permet gràce au courant électrique de transformer alors le sel en chlore. 3. Une fois que le chlore a rempli sa fonction d’agent désinfectant, il se retransforme en sel, ce qui permet d’avoir une concentration de sel constante. Il suffit ensuite de rajouter un peu de sel de temps en temps pour compenser la perte provoquée par les lavages du filtre. Avantages Détente : Votre piscine se désinfecte automatiquement. Sécurité : Réduction de la quantité de chlore à manipuler. Le système fonctionne avec une tension équivalente à celle d’une ampoule. Pureté : Une eau propre, saine et cristalline. Santé : Évite les irritations des yeux et des muqueuses, ainsi que les problèmes de peau et de cheveux secs. L’odeur et le goût de chlore de l’eau de la piscine disparaissent complètement. Mode chloration choc : Pour récupérer rapidement une verte ou trouble. Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans