Tuyau climatisation

  • Airton Tuyau pour évacuation des condensats 30 Mètres 16MM
    Le tuyau d'évacuation est utilisé pour évacuer l'eau de condensation des pompes à chaleur/climatiseurs. Il peut être facilement connecté avec une unité de climatisation intérieure ou extérieure. Il est fabriqué en PVC souple avec une partie en spirale.
  • Bestron Climatiseur mobile avec télécommande, hauteur 67 cm
    - Climatiseur 3 en 1 : climatisation, ventilateur et déshumidificateur d’air - Économique et compact, dimensions : 67 x 32 x 31 cm - Capacité de refroidissement de 7 000 BTU / 2,1 kW pour le refroidissement des locaux jusqu’à 60 m3 - Comprend un tuyau d’évacuation (1,5 m / 150 mm) et un kit d'échappement de fenêtre pour un fonctionnement optimal - Fonctionnement silencieux : 65 dB(A) - Commande facile via le panneau de commande LED ou la télécommande incluse - Température réglable de 16 °C à 31 °C - Moyen de refroidissement respectueux de l’environnement : R290 - Désactivation automatique avec minuterie numérique (jusqu’à maximum 24 heures) - Mode veille pour un fonctionnement silencieux et économe en énergie - Peut également être utilisé comme ventilateur (deux vitesses) - Fonction de déshumidification de l’air avec une capacité de 0,7 litre/heure - Filtre purificateur d'air lavable - Cordon extra long d’environ 1,75 mètre Facile à déplacer grâce à quatre roues robustes - La télécommande fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies) - Avec label de qualité GS = très haute qualité et norme de sécurité stricte
  • Grundfos Conlift 2000 système de relevage des condensats 97936156 230 V, 50 Hz
    Grundfos Conlift 2000 unité de relevage de condensats 97936156 230 V, 50 Hz Numéro d'article 97936156 pour le transport automatique du condensat des chaudières à condensation, des unités de refroidissement et de climatisation Contenu de la livraison: Système de levage avec 2000 , 7m Kabel et prise Tuyau 6m Clapet anti-retour Accessoires de montage Les nouveaux systèmes de relevage de condensats Conlift sont le complément idéal pour les applications dans lesquelles des condensats agressifs sont générés. Il s'agit notamment de la technologie de condensation, de réfrigération et de climatisation. Le tout nouveau concept du système est divisé en trois Module WC , qui peuvent également être facilement étendus ou combinés par la suite. En plus de cette flexibilité, de remarquables innovations techniques ont été intégrées. La protection contre les éclaboussures protège le système contre les courts-circuits, l'introduction dans le réservoir est conçue de manière à ce que les gaz du Kessel pas dans l'appareil et ne provoquent pas de corrosion, et que les sédiments ne puissent pas bloquer le flotteur. Dans l'ensemble, la zone du moteur est protégée contre la montée de vapeur du réservoir et hermétiquement fermée. La série Conlift est une aide fiable et durable dans tous les domaines de la distribution de condensats.