Sorcière dessin

  • Kit de maquillage Bio 3 couleurs Sorcière & Zombie
    Kit de maquillage Bio 3 couleurs Sorcière & Zombie   Devenez une sorcière ou un zombie avec ce kit de maquillage bio et hypoallergénique contenant une...
  • Le Clos des Fées Les Sorcières du Clos des Fées 2020
    Les Sorcières du Clos des Fées est un vin rouge coupage de Syrah, Grenache Noir et Cariñena. D’AOC Côtes-du-Roussillon, il est produit par le Clos des Fées. Le Clos des Fées est un domaine vitivinicole situé à Vingrau. Il est dirigé par Hervé Bizeul et son épouse Claudine. Ensemble, ils cultivent leurs vignobles dans la Vallée de l'Agly, dans le Roussillon. Les époux ont débuté leur activité vinicole par pur plaisir, mais leur passion et leur talent ont rapidement pris le dessus. Leur premier vin nommé La Petite Sibérie ayant rencontré un franc succès, ils ont décidé de se consacrer à une activité vinicole professionnelle. Ils disposent aujourd’hui de parcelles dans toute la vallée, dont certaines comprennent des vignes de plus de cent ans. Les vignobles de Les Sorcières du Clos des Fées ont entre 40 et 80 ans pour les variétés Grenache et Cariñena, contre 25 ans d’âge environ pour les vignobles de Syrah. Ils présentent des sols de type calcaire et argileux. Toutes les parcelles sont vendangées à la main. Les raisins de Les Sorcières du Clos des Fées subissent tout d’abord une macération pré-fermentaire à basse température dans des cuves en acier inoxydable. Par la suite, ils fermentent et macèrent avec les peaux pendant 2 à 3 semaines environ. On procède alors à une extraction douce des peaux. La température est contrôlée à tout moment pour éviter l’apparition d’arômes désagréables pendant le processus. On procède ensuite à une fermentation malolactique, avant d’élever le vin en cuve sur ses lies fines pendant 8 mois. On emploie très peu de souffre au cours de la vinification, de l’élevage et de la mise en bouteille. Les Sorcières du Clos des Fées est un vin fruité, frais et soyeux, qui, s’il se prête bien à la consommation immédiate, peut également se garder pendant un peu plus de sept ou huit ans.
  • Le Clos des Fées Les Sorcières du Clos des Fées Blanc 2019
    Les Sorcières du Clos des Fées Blanc est un vin blanc coupage de Grenache Blanc, Roussanne, Macabeo et Vermentino. Ce Vin de Pays des Côtes Catalanes est élaboré par Le Clos des Fées.Le Clos des Fées est un domaine vitivinicole appartenant à Hervé Bizeul et son épouse Claudine. Après avoir débuté leurs activités avec 8 hectares de terres en 1995, les époux ont étendu leurs vignobles en y incorporant de petites parcelles récupérées ou qu’ils considéraient comme intéressantes. Ayant débuté leur activité vinicole par plaisir, ils ont décidé de se consacrer à une activité vinicole professionnelle suite au grand succès rencontré par leur premier vin La Petite Sibérie. Les vignes de Vermentino et de Roussanne de la Les Sorcières du Clos des Fées Blanc ont été plantées en 2011, sur des sols argilo-calcaires. Les vignes de Grenache Blanc sont beaucoup plus âgées, puisqu’elles ont été plantées en 1945. On vendange les jeunes vignobles plus tôt pour obtenir le maximum d’arômes de fruits et une faible teneur en alcool, tandis que les raisins Grenache sont pour leur part récoltés un peu plus tard. Après fermentation, le vin subit un court élevage sur lies.Les Sorcières du Clos des Fées Blanc est un vin blanc léger et frais, aux arômes fruités et floraux intenses et aux légères touches d'agrumes.
  • LegAvenue Sorcière céleste - S/M (36-38)
    Costume de Sorcière mystique comprenant une robe en velours avec des bandes formant un pentagramme au niveau du décolleté, jupe transparente détachable avec des étoiles argentées et chapeau assorti.3 pièces.