Lumière actrice

  • Christian Dior ROUGE DIOR Rouge à lèvres rechargeable couleur couture, 4 finis : satin, mat, métallique et velours 028 Actrice
    Rouge Dior est le rouge à lèvres Dior aux couleurs couture. Véritable soin floral, il est enrichi en extraits de pivoine rouge et de fleur de grenadier d'origine naturelle. Rouge Dior habille les lèvres de 35 couleurs intenses aux finis satin, mat, métallique ou velours. Rouge à lèvres longue tenue, il assure 16h de confort* à vos lèvres. Aujourd’hui plus moderne, plus luxueux que jamais, le nouveau rouge à lèvres Rouge Dior se pare d’une nouvelle ceinture siglée, ornée des initiales CD, écho aux tailles ceinturées des silhouettes des défilés de la Maison. Désormais rechargeable, le rouge à lèvres Rouge Dior s'ancre dans la démarche d’écoconception de la maison Dior. - L’action protectrice de l’extrait de pivoine rouge, contribue à préserver l’hydratation naturelle des lèvres pour en révéler l’éclat et sublimer la luminosité des teintes qui les habillent. - L’extrait de fleur de grenadier agit profondément et contribue à améliorer la qualité globale des lèvres. Les ridules et les stries sont comme estompées, la couleur se révèle plus intense que jamais. - Le beurre de karité complète l’action protectrice des extraits floraux et fournit une nutrition intense. Sur les lèvres ainsi lissées, l’homogénéité du rouge à lèvres est assurée. Une palette de 35 nouvelles teintes dont 4 iconiques : - 999 Velvet : rouge carmin intemporel et voluptueux, il tire son triple 9 des deux premiers rouges à lèvres lancés par Christian Dior, les 9 et 99. Il se décline aujourd’hui dans les 4 finis Rouge Dior. -100 Nude Look : réinvention du grège New Look de 1947, une couleur imaginée par Christian Dior comme la parfaite alliance de gris et de beige. Le nouveau nude** contemporain parfait. - 080 Red Smile : le rouge flamboyant intensément lumineux, réinterprétation de l’un des premiers rouges imaginés par Dior en 1950. - 525 Chérie : un bois de rose, dont le nom évoque l’amour de Christian Dior pour les femmes et ses muses. *Auto-scorage sur 60 sujets. **Beige.
  • It's About RoMi Suspension It's About RoMi MIAMI-Suspension 8 lumières Métal L105cm Blanc
    Suspension équipée de 8 lumières de la collection Miami éditée par It's About RoMI composée d'une fixation de plafond rectangulaire, de cordons d'alimentation et d'élingue et d'un tube métallique distribuant 8 douilles E27 orientables. Graphique et minimaliste, cette suspension modulable se décline en deux finitions : le noir et le blanc. Ampoules : 8 x40W E27 (non fournies).
  • 101 Copenhagen Suspension 101 Copenhagen DROP-Suspension 8 lumières Métal L155cm Gris
    Suspension équipée de 8 lumières de la collection Drop éditée par 101 Copenhagen composée d'une rosace de plafond cylindrique, d'un cordon d'alimentation et d'une structure tubulaire distribuant 8 abat-jours métalliques orientables en forme de gouttes. Graphique et originale, la suspension Drop s'inspire du modernisme danois et de l'approche emblématique et expérimentale des années 1950. Ses lignes aux références industrielles et maritimes se déclinent en plusieurs finitions : acier oydé, laiton brossé et cuivre rose. Ampoules : 8x25W - E14 (non fournies).
  • 101 Copenhagen Suspension 101 Copenhagen PAPILLION-Suspension 6 lumières Métal/Verre Ø90cm Laiton
    Suspension équipée de 6 lumières de la collection Papillion éditée par 101 Copenhagen composée d'une rosace de plafond, d'un cordon d'alimentation et d'une structure tubulaire agrémentée de six bras distribuant 6 abat-jours en forme de coupoles inversées. Graphique, la collection Papilllion est basée sur une structure de lustre Art Déco simplifiée, avec 6 abat-jours élégamment positionnés dans une construction métallique légère, formant la forme extérieure d'un hexagone. Cette série originale se décline en deux finitions : structure noire et abat-jours en verre opalin ou structure en laiton et abat-jours en laiton perforé. Ampoules : 6x25W max - E14 (non fournies).