Lettres volées

  • Fontana Arte Lampe à poser Fontana Arte VOLEE-Lampe de Bureau LED H60cm Gris
    Lampe de bureau LED en aluminium et acier laqués composée d'une structure tubulaire articulée, d'un diffuseur, d'une base et d'un câble d'alimentation. Réinterprétant l'intemporelle lampe de bureau, Volée intègre les technologies les plus récentes. Un simple mouvement de la main sous la tête de l'appareil actionne un dispositif électronique qui allume et éteint la lampe sans avoir besoin de la toucher. Un capteur à effleurement situé sur le dessus de la tête permet de régler le flux lumineux selon trois niveaux d'intensité. Un système LED : 7,5W - 800lm - 2700K (intégrés).
  • Cartier BAISER VOLÉ Eau de Parfum Vaporisateur
    Un parfum au sillage renversant. Une fleur à la féminité troublante, le lys, exploré pour la première fois dans toutes ses facettes. Une fleur de passion pour une émotion à fleur de peau. Le parfum d'une fleur majestueuse et insaisissable, le lys, est réinventé pour la première fois depuis la fraîcheur de la feuille, le floral du pétale et le poudré du pistil. “Avec ce nouveau parfum, j'ai voulu recréer l'odeur d'une brassée de fleurs au creux du cou.” Mathilde Laurent, parfumeur Cartier.
  • Cartier Baiser Volé
    Le nouveau parfum féminin de la Maison Cartier. Un parfum de pure passion. L'expression inédite d'une fleur majestueuse et insaisissable : le lys, imaginé pour la première fois dans son intégralité, frais, floral et poudré. Un lys extraordinaire inspiré de la fraîcheur de la feuille, du charnel du pétale et de la sensualité du pistil.
  • FONTANA ARTE lampe de table VOLÉE Volee à LED (Blanc - Aluminium)
    Volée Fontana Arte s’allume d’un geste qui évoque le tennis : un simple mouvement de la main sous la tête de l’appareilactionne un dispositif électronique qui allume et éteint la lampe sans avoir besoin de la toucher, tandis qu’un capteur àeffleurement situé sur le dessus de la tête permet de régler le flux lumineux. L’alternance entre la rationalité et la forme, entre les cylindres et les sections sphériques recoupées par des plans et des courbes douces, est la caractéristique qui permet à cette lampe de s’adapter aux situations les plus variées avec la discrétion et la fonctionnalité typique des instruments de travail. Corps en aluminium extrudé, tête et joints en aluminium moulés sous pression, et cordes mécaniques en acier. Un simple mouvement de la main sous la tête de l’appareil active un dispositif électronique qui permet d’allumer et d’éteindre la lampe sans la nécessité de la toucher (touchless). Un capteur tactile posé sur la tête de l’appareil permet la régulation du flux lumineux avec 4 divers niveau d’intensité ( 0%, 40%, 60%, 100%). Un système Time out éteint automatiquement la lampe après 5 heures de fonctionnement. Une fois éteinte, la lampe garde en mémoire le dernier niveau d‘intensité de lumière utilisée. La lampe est livrée avec une fiche multiple. Câble d’alimentation, ballast sur câble et prise de couleur noire.