Les aventures de Roberto Rossellini

  • Roberto Voerzio Barolo Rocche dell'Annunziata DOCG Roberto Voerzio 2017 0,75 ℓ
    Le Barolo Rocche dell'Annunziata de Roberto Voerzio provient de l'une des collines viticoles les plus importantes de la dénomination, située dans la commune de La Morra. Les vendanges ont lieu entre fin septembre et début octobre. La fermentation a lieu dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée. Le vin mûrit en fût et barrique pendant 24 mois, puis en acier pendant 8 mois après assemblage et enfin 8 mois en bouteille. La couleur est rouge rubis. Le bouquet exprime des notes intenses de rose séchée, de bois de santal et de baies. La gorgée est douce et persistante, croquante et dense avec du fruit. Excellent avec les fromages affinés, il donne son meilleur en compagnie de viandes cuites et de préparations à base de gibier.
  • Roberto Voerzio Barolo del Comune di La Morra DOCG Roberto Voerzio 2017 0,75 ℓ
    Ce Barolo de Roberto Voerzio est issu d'une sélection de raisins Nebbiolo de quatre vignobles crus de la commune de La Morra: Fossati, La Serra, Case Nere et Boiolo. Tout commence par la vendange manuelle des raisins. La fermentation dure de 10 à 30 jours et se déroule spontanément, sans ajout de levures sélectionnées. Après la fermentation malolactique, le vin est transféré sur du bois où il vieillit au moins 18 mois. Il est coloré d'un rouge grenat intense dans le verre. Il offre diverses sensations olfactives: cerise, pétales de rose, baies en confiture et épices douces. A l'examen gustatif, il tapisse le palais de sa structure riche et concentrée, d'une grande élégance. La combinaison préférée est avec les viandes rouges, le gibier ou les fromages affinés.
  • Roberto Voerzio Barolo DOCG La Serra Roberto Voerzio 2017 0,75 ℓ
    Le Barolo La Serra de Roberto Voerzio est né dans des vignobles situés dans la commune de La Morra. Produit exclusivement avec des raisins Nebbiolo, récoltés entre fin septembre et début octobre, il est le résultat d'une fermentation qui a lieu dans des cuves en acier inoxydable à température contrôlée. Par la suite, le vin est élevé 24 mois en barrique et grand fût, 8 mois en acier et 8 mois supplémentaires en bouteille. Il se caractérise par une couleur grenat foncé. Le nez s'ouvre sur des notes fruitées intenses de mûres et de myrtilles, enrichies par d'agréables notes épicées de réglisse, de cacao et de chocolat. En bouche, il est doux et agréablement équilibré, avec une longue persistance. Parfait pour accompagner les entrées et les viandes rouges, il est idéal en association avec le gibier et les fromages affinés.
  • Roberto Cavalli Eau de Parfum Paradiso Azzurro
    Roberto Cavalli Paradiso Assoluto, un hommage au désir et à la sensualité, représente pleinement la vision hédoniste de la vie que vous devez et pouvez trouver le paradis ici et maintenant. L'ouverture intrigante du parfum combine des notes de tête fraîches et sexy de poivre rose avec de la glycine douce et séduisante. Ce prélude savamment contrasté introduit la note signature Paradiso, le jasmin sauvage, avec des facettes de lys rouge sensuel et vibrant. La fin flamboyante de cette symphonie florale hautement addictive, le sillage exotique succulent de vanille avec du bois de santal et du patchouli, captive les phrases et laisse une impression profonde et durable. Notes de tête: poivron rouge, glycine Notes de coeur: jasmin sauvage, lys rouge Notes de fond: vanille, bois de santal, patchouli