Le Cinéma cubain

  • Teufel Ultima 40 Surround, système home cinéma avec haut-parleur colonne Ultima 40, noir - noir
    D‘un tel casting il ne peut rien sortir de mauvais. Autant de son pour un si petit budget, ça ne se trouve que chez Teufel. Bien sûr nous n’avons pas manqué de joindre notre enceinte préférée au groupe, l’Ultima.
  • Cinema Secrets Ultimate Foundation Primer 30ml
    Une base de maquillage.Préparez votre peau avec la base de maquillage ultime de Cinema Secrets pour obtenir un teint parfait. Cette base légère offre une formule à base de silicone qui permet de lisser rapidement la peau et d’améliorer sa texture; de masquer les imperfections ou encore de diminuer l'apparence des pores. Enrichie en vitamines A et E ainsi qu’en huiles essentielles pour chouchouter la peau; cette base maintiendra votre maquillage en place toute la journée.Non testé sur les animauxSans parabènes
  • Havana Club 7 ans – rhum hors d'âge cubain 40% - Bouteille 70cl
    Ce rhum Havana Club 7 ans confirme la légitimité de Cuba dans l'univers des rhums fins.Notes de dégustationRobe : acajou clair et éclanteNez : des notes complexes et intenses de cacao, de vanille, de cèdre, de tabac doux et de fruits tropicauxBouche : riche avec une saveur équilibrée et complexe. On relève des notes de cacao chaud, de vanille , de canne à sucre, de marron et de fruits tropicaux.Suggestion de cocktail : Culto a la Vida ®Ingrédients 6 cl d'Havana Club 7 ans12cl de jus de cranberry1.5cl de citron vert1 cuillère à café de sucrePréparation Verser le sucre et le jus de citron dans un verre long drink.Ajouter le jus de cranberry, les glaçons et compléter avec le rhum.Remuer et à votre santé !
  • Havana Club seleccion de maestros - rhum hors d'age cubain 45% - 70cl - 45% alcool
    Voilà un rhum haut de gamme qui est le résultat de la collaboration étroite de 5 maîtres rhumiers. Un rhum d'une belle richesse aromatique élaboré à partir de rhums délicats. Notes de dégustationRobe : couleur d'un ambré chaleureuxNez : finesse de parfums épicés et boisés. Subtiles notes de tabac en complémentBouche : attaque vive. Belle richesse aromatique, palais généreusement enveloppé par des notes de cacao, de café et de tabac, mêlées aux épicesUn rhum à déguster pur.