Filtre climatisation

  • VHBW Sacs filtrants pour système de climatisation et ventilation - Filtre à air G4, 29,5 x 59,2 x 38 cm, blanc - Vhbw
    vhbw - the clever way Sacs filtrants G4 pour capture de poussières grossières dans votre système d'aération Les sacs filtrants de haute qualité de la marque vhbw sont parfaitement adaptés pour la filtration dans des installations de ventilation pour bâtiments. Ils peuvent être utilisés en tant que préfiltre pour poussière fine dans les systèmes de climatisation ou ventilation. Nos filtres se composent d'un cadre en fer galvanisé et de 8 sacs filtrants avec un média filtrant synthétique. Veuillez changer régulièrement le filtre pour garantir une filtration optimale et prolonger la durée de vie de votre système de ventilation. CONTENU DE LIVRAISON : - 1x sacs filtrants DONNÉES TECHNIQUES : - Classe de filtration de particule : G4 - Nombre de sacs : 8 - Matériau : fibre synthétique / fer galvanisé - Dimensions (L x l x h) : 29,5 x 59,2 x 38 cm - Poids : 900 g - Couleur : blanc avec cadre argenté - Résistant à la température (jusque environ 75°C) CONVIENT POUR : - divers systèmes de
  • MAHLE Aftermarket Filtre déshydrateur du circuit de climatisation MAHLE Aftermarket AD 86 000P
    MAHLE Aftermarket Filtre déshydrateur du circuit de climatisation pour SKODA: Citigo (3 portes,5 portes,Phase 2 5 portes,Phase 2 3 portes) & VOLKSWAGEN: UP (3 portes Phase 2,5 portes,5 portes Phase 2,3 portes) & SEAT: Mii (Mii-5p,Mii-3p,E-Mii) (Ref : AD 86 000P) équivalente à VAG: 1S0898191, 1S0898191A & SKODA: 1S0898191, 1S0898191A & AUDI: 1S0898191A, 1S0898191 & CUPRA: 1S0898191A, 1S0898191 & VW: 1S0898191, 1S0898191A & SEAT: 1S0898191A, 1S0898191 pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, longueur : 300.0 mm, Diamètre : 23.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : La bouteille déshydratante est un élément important du système de climatisation de votre voiture. Elle joue le rôle d'un filtre qui retient l'humidité et les impuretés qui se trouvent au sein du circuit, protégeant ainsi les autres pièces du système. Elle est située sur la ligne de haute pression, entre le condenseur et le détendeur. Sur certains modèles récents, la bouteille est rattachée au condenseur. Elle se présente sous la forme d'un réservoir et renferme un produit dessicant. C'est grâce à ce produit qu'elle peut remplir correctement sa fonction, à savoir capturer l'humidité et les impuretés dans le fluide frigorigène., quand changer : Les fabricants préconisent le remplacement de la bouteille déshydratante tous les deux ou trois ans afin de prévenir une panne du système. Si vous êtes amené à ouvrir le circuit pour changer une autre pièce ou si la bouteille est colmatée, vous devrez la changer. Profitez de chaque révision pour contrôler le fluide frigorigène. Gardez à l'esprit qu'il est recommandé de faire fonctionner le système de climatisation assez régulièrement, hiver comme été., pourquoi changer : Si la bouteille déshydratante n'absorbe pas bien l'humidité ou ne retient plus toutes les impuretés, le fonctionnement de boucle de climatisation se verra altéré. Chaque pièce du circuit va s'user plus vite et le risque de panne du système sera plus élevé. Si vous ne changez pas une bouteille trop usée, le liquide frigorigène peut s'échapper et endommager les autres composants du circuit.
  • BOLK Filtre déshydratant (climatisation) (BOL-C041176)
    BOLK Filtre déshydratant (climatisation) (BOL-C041176)
  • NISSENS Filtre déshydrateur du circuit de climatisation NISSENS 95468
    NISSENS Filtre déshydrateur du circuit de climatisation pour SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,I Praktik), Roomster (Roomster,Phase 2) & VOLKSWAGEN: Fox (Fox), Polo (IV Phase 2,IV,IV Berline) & SEAT: Ibiza (III Phase 2), Cordoba (IV) (Ref : 95468) équivalente à SKODA: 6Q0820193B & VW: 6Q0820193B & SEAT: 6Q0820193B matériau : plastique, Version d'équipement : --FIRST FIT--, Dimension du radiateur : 355 x 30 x 0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : La bouteille déshydratante est un élément important du système de climatisation de votre voiture. Elle joue le rôle d'un filtre qui retient l'humidité et les impuretés qui se trouvent au sein du circuit, protégeant ainsi les autres pièces du système. Elle est située sur la ligne de haute pression, entre le condenseur et le détendeur. Sur certains modèles récents, la bouteille est rattachée au condenseur. Elle se présente sous la forme d'un réservoir et renferme un produit dessicant. C'est grâce à ce produit qu'elle peut remplir correctement sa fonction, à savoir capturer l'humidité et les impuretés dans le fluide frigorigène., quand changer : Les fabricants préconisent le remplacement de la bouteille déshydratante tous les deux ou trois ans afin de prévenir une panne du système. Si vous êtes amené à ouvrir le circuit pour changer une autre pièce ou si la bouteille est colmatée, vous devrez la changer. Profitez de chaque révision pour contrôler le fluide frigorigène. Gardez à l'esprit qu'il est recommandé de faire fonctionner le système de climatisation assez régulièrement, hiver comme été., pourquoi changer : Si la bouteille déshydratante n'absorbe pas bien l'humidité ou ne retient plus toutes les impuretés, le fonctionnement de boucle de climatisation se verra altéré. Chaque pièce du circuit va s'user plus vite et le risque de panne du système sera plus élevé. Si vous ne changez pas une bouteille trop usée, le liquide frigorigène peut s'échapper et endommager les autres composants du circuit.