Yes, Virginia

Avis: 
Prix Amazon: EUR 11,99 EUR 11,99 (au – Détails). Les prix des produits et leur disponibilité sont mis à jour régulièrement mais peuvent changer à tout moment. Veuillez vérifier SVP les prix et leur disponibilité sur le site Amazon au moment de votre achat. Pour cela cliquez sur \\\\\\\\\\\\\\\"Voir sur Amazon\\\\\\\\\\\\\\\"

Avis Clients

Excellent!

 le 30 juillet 2013
By Luc Vincent
Le premier album, bien que possédant de très bon morceaux, ne m’avais pas convaincu totalement. J’ai écouté ce second album avec quelques réserves, et je dois dire que des trois albums celui ci est clairement le meilleurs, la recette Piano/Batterie, marche toujours aussi bien, un vrai plaisir à écouter.

Une bonne évolution

4 personnes ont trouvé cela utile
 le 19 mai 2006
By XXZ31
Les DD ont réussi à ne pas refaire un album identique au premier, ce qui aurait pu se passer de part la formation étrange de ce groupe ; piano/chant-batterie. L’effet de surprise s’est dissipé et c’est un peu dommage, on ne tombe plus sur un titre comme Girl anachronism comme en 2003 en se disant « c’est quoi ça, encore ? ils ont sorti ça d’où ? ». Cependant, la voix s’est améliorée, Amanda ayant pris des cours de chant avec Mark Baxter, un prof de chant « rock » qui a vu passer pas mal de monde. L’inspiration est toujours au rendez-vous, les textes sont bons et l’album contient quelques perles, comme Backstabber. Ce groupe de Boston, datant déjà de l’an 2000, parvient à innover, même si d’un point de vue personnel je ne pense pas que leur formule puisse faire de nombreux albums sans faire de la redite. Bref, un bon achat à faire, et en plus le package est bien fait. Attention toutefois, CD protégé, impossible à mettre en mp3 pour son lecteur ou de graver l’album pour avoir une copie dans la voiture.

Plus homogène

6 personnes ont trouvé cela utile
 le 13 juin 2006
By Verlingue
Un album qui détonne toujours dans une discothèque : le duo piano – batterie à la sauce rock – cabaret fonctionne toujours à merveille. Le chant de Pamela est toujours aussi investi : elle joue plus qu’elle ne chante les mots. Une voix qui prend des intonations incroyables, qui assène les mots mais qui peut aussi les sussurer. La différence avec le précédent album : plus d’homogénéité. L’album est plus calme, moins « punk », les morceaux semblent plus aboutis, plus carrés, mais du coup ils perdent peut être un peu de leur peps. ça frôle parfois la pop… Mais la bonne pop. Un album qui vous déroutera si vous ne connaissez pas le premier, qui vous confortera sans vous éblouir si vous avez adoré le précédent.

Meilleur que le premier et c’est pas peu dire…

4 personnes ont trouvé cela utile
 le 26 avril 2006
By I Am The Growl
Si le premier album de ce duo pianiste/batteur était déjà rempli de bonnes chansons, l’homogénité de ce nouvel opus lui faisait cruellement défaut. La production est bien, bien meilleure et assure que le disque forme un tout, entre chansons lentes, rythmées et épiques. La chanteuse varie les styles plus encore que sur le premier album par ailleurs. Très bon disque.