L’amour dans le sang

Avis: 
Prix Amazon: EUR 9,49 (au 16 October 2017 6 h 38 min – Détails). Les prix des produits et leur disponibilité sont mis à jour régulièrement mais peuvent changer à tout moment. Veuillez vérifier SVP les prix et leur disponibilité sur le site Amazon au moment de votre achat. Pour cela cliquez sur \\\\\\\\\\\\\\\"Voir sur Amazon\\\\\\\\\\\\\\\"

Best seller !

L'amour dans le sang, ou l'incroyable histoire d'une femme qui a tant aimé la vie qu'elle eut besoin d'un autre cœur.

À quinze ans, Anne-Charlotte Pascal quitte brutalement une vie d'adolescente insouciante pour devenir Charlotte Valandrey, l'héroïne éclatante du film Rouge Baiser. Vingt ans plus tard, à l'hôpital de la Salpétrière, on lui greffe un nouveau cœur.

C'est cet itinéraire que la comédienne raconte ici, la gamine espiègle étouffée par une vie bourgeoise qui ne lui ressemble pas, la jeune fille entrée de plein fouet et sans aucune prévention dans le tourbillon du succès, les coulisses sans pitié du monde du cinéma et de la télé, enfin la jeune femme au cœur trop tendre, en quête éperdue d'amour.

Une existence romanesque, faite de rencontres essentielles, de rendez-vous ratés, d'amours passionnées, de difficultés à s'aimer, à aimer, de démesure humaine, d'une envie de vivre " malgré tout ", de trouver un nouveau souffle.

Dans un style direct et sans concessions, ce livre raconte l'histoire d'une renaissance. Plus qu'un témoignage, c'est une véritable leçon d'amour et de vie.

Avis Clients

magnfique autobiographie

 le 4 novembre 2011
By gitane
En recevant le livre, je me suis rendue compte de mon erreur lors de mon achat : je désirais le 2e ouvrage : « De coeur inconnu ». Mais je n’ai en rien regretté car on est captivé par son récit dès les premières pages. Charlotte parle de manière simple, naturelle. Elle est toujours très enjouée. Elle nous fait vivre au quotidien sa joie de vivre, son insouciance, son caractère parfois « sauvage », tout en pudeur, mais avec beaucoup de sincérité et de profonds sentiments. Sans cet ouvrage, j’aurais beaucoup moins apprécié la lecture du 2nd que je me suis empressée de commander. Bravo Charlotte pour cette leçon de vie.

préface a un etre d’ exception

 le 3 juillet 2014
By petitedede
De Dominique Besnehard avec les mots justes de Jean Giraudoux

Plein de sensibilité et riche en émotions !

 le 25 mars 2013
By Mélodie
J’ai lu les autres livres de cette auteure et il me manquait juste son premier qu’on ne trouve plus facilement.

biographie intime

 le 5 juin 2014
By fabrice rigaud
il s’agit d’une biographie très intime de la célébrité, surement écrite à 4 mains, dont on ne pouvait soupconner les tumultes quand on la voyait à l’écran sans savoir… les personnes concernées se reconnaitront surement dans les moments difficiles que connait et décrit la jeune femme. c’est émouvant, poignant, spontané et bien écrit.

Témoignage très touchant

 le 23 mars 2014
By Romain Nice
Charlotte nous fait part de son histoire peu banale, en jouant très justement avec la simplicité des mots. le lecteur entre dans son univers. Son enfance, ses premiers amours, ses débuts d’actrice, l’insouciance de l’adolescenceet ses conséquences sur toute une vie … Un témoignage rempli de force et de courage, qui ne peut laisser le lecteur indifférent.

TRANCHES DE VIE

 le 23 août 2015
By Joel Cuynet
En achetant le 1er livre de Charlotte Valandrey, je me suis senti comme un membre de sa famille… on rit, on tremble , on est ému avec elle.. une fois, le 1er livre achevé, je me suis précipité sur les suivants.

J’ai adoré!

 le 26 février 2016
By Marie-Christine BERNARD
J’ai littéralement « dévoré » ce témoignage de Charlotte Valandrey! Belle plume, histoire touchante, racontée avec simplicité, humilité…L’actrice se dévoile à ses lecteurs de façon franche et objective.

émouvant

 le 6 septembre 2013
By Carine
Récit émouvant et sincère. se lit très rapidement, captivant d’émotions. Souhaite lire très rapidement la suite…une belle leçon de force de caractère et d’envie de vivre.

positif

 le 26 février 2018
By Client d'Amazon
J’aimais beaucoup cette actrice dans la serie les cordiers donc je voulais lire son livre pour pouvoir comprendre son histoire …