Comédie, mode d’emploi: Entretien

Avis: 
Prix Amazon: EUR 7,99 (au – Détails). Les prix des produits et leur disponibilité sont mis à jour régulièrement mais peuvent changer à tout moment. Veuillez vérifier SVP les prix et leur disponibilité sur le site Amazon au moment de votre achat. Pour cela cliquez sur \\\\\\\\\\\\\\\"Voir sur Amazon\\\\\\\\\\\\\\\"

Comédie, mode d’emploi est le premier livre consacré au nouveau roi de la comédie américaine, Judd Apatow. Il est composé d’un long entretien précédé d’une « Introduction à la vie comique », par E. Burdeau.

Avis Clients

Manuel Précieux

2 personnes ont trouvé cela utile
 le 13 novembre 2012
By Charlotte93
Manuel précieux et plutôt rare sur le roi de la comédie potache et grinçante. Entretien pertinent et intime, brillamment mené par Emmanuel Burdeau.

Recommandé +++

Une personne a trouvé cela utile
 le 29 septembre 2010
By 1gaspar8
livre captivant qui se lit d’une traite apatow y parle avec passion, générosité et simplicité de lui, de sa bande, mais aussi de la comédie américaine et de la comédie en général belle préface qui livre des idées intéressantes et nouvelles sur la comédie et sur les films d’apatow

pour un nouveau regard sur Apatow

 le 27 septembre 2010
By Mathilde T
Jusqu’à la lecture de « Comédie Mode d’emploi », une question me taraudait: Apatow, super lard, ou super cochon ? Réponse fournie par le bouquin : tout simplement super pas con. J’ai l’impression d’avoir glané là de super clés pour apprécier l’oeuvre en cours. A revoir, autrement éclairée.

je l’ai dévoré !

2 personnes ont trouvé cela utile
 le 27 septembre 2010
By marion g7
Sans être spécialiste de la comédie américaine, j’ai littéralement dévoré ce livre. On y apprend tout ce qu’on veut savoir sur ‘ En cloque, mode d’emploi ‘, ‘ Supergrave ‘, sur les influences d’Apatow, la situation de la comédie aux Etats-Unis.

Vraiment bien

Une personne a trouvé cela utile
 le 28 septembre 2010
By Jean
Moi qui ne lis jamais rien sur le cinéma, on m’a offert ce livre et j’ai trouvé cet entretien passionnant! ça m’a donné envie de revoir tous les films d’Apatow !

très bon !

 le 11 décembre 2010
By lecaptainnemo
on apprend bcp de choses sur la comédie américaine et toute cette génération des Seth Rogen, Steve Carrell, Will Ferrell… Très bonne lecture.