1000 Forms Of Fear

Avis: 
Prix Amazon: EUR 10,99 EUR 10,99 (au 16 October 2017 4 h 50 min – Détails). Les prix des produits et leur disponibilité sont mis à jour régulièrement mais peuvent changer à tout moment. Veuillez vérifier SVP les prix et leur disponibilité sur le site Amazon au moment de votre achat. Pour cela cliquez sur \\\\\\\\\\\\\\\"Voir sur Amazon\\\\\\\\\\\\\\\"

Avis Clients

Excellent

 le 10 novembre 2017
By Client d'Amazon
Différent de ses derniers albums, Sia nous offre là un album des plus réussis qu’il faut absolument écouter. Une vraie réussite.

1000 forms

 le 16 octobre 2017
By Client d'Amazon
Genial 👍👍👍 a recommander sans aucune hesitation .. prix tres abordable pour un cd d occasion.. ce n est la premiere et ce ne sera pas la derniere

Sia en Vinyle le top !

 le 5 juillet 2017
By Flodez
Vinyle de qualité et très belle pochette , le son est très bon ! Un plaisir d’écouter Sia en 33 tours ! Je recommande 🙂

Album cool

2 personnes ont trouvé cela utile.
 le 27 août 2017
By wire fox
très bon album je recommande si vous aimé SIA

Un album épique

Une personne a trouvé cela utile.
 le 10 mars 2017
By Ornux
Qui aime Sia ne peut qu’aimer cet album. Je le recommande vivement. Rien à dire de particulier ou de plus.

Super

 le 28 septembre 2017
By diane RAVERA
Enfin le retour des vinyles!

Disque Sia

 le 22 mai 2016
By Nané
Album de Sia en vynile au top il reflète complètement l’univers de la chanteuse !

Album très réussi

5 personnes ont trouvé cela utile.
 le 30 août 2014
By berto20
Sia est une songwriter exceptionnelle, pour elle comme pour les autres. Ce nouvel album personnel est encore une fois rempli de morceaux superbes. Bien sûr il y a « chandelier » qui ouvre l’album, mais il y a bien une demie-douzaine de tubes derrière. Les mélodies sont hyper-efficaces sans être pour autant complètement commerciales; la voix puissante et distinctive de Sia fait le reste. A écouter, encore et encore.

Un nouvel album pop très réussi

12 personnes ont trouvé cela utile.
 le 13 juillet 2014
By Nicolas
Je connais Sia depuis quelques années déjà et même si j’ai bien aimé ses différentes collaborations (David Guetta, Eminem, Rihanna…), j’avais un peu peur qu’elle ne fasse un virage un peu trop radical, que sa musique devienne trop commerciale et qu’elle perde un peu de son charme. Clairement ce nouvel album encore plus pop que les précédents s’adresse à un public plus large. Il est très facile d’accès, bourré de titres efficaces aux mélodies imparables. Je regrette que l’instrumentation ne soit pas plus travaillée, les intros sont très courtes, voire parfois inexistantes. Et j’aurais bien aimé un peu plus de risque, davantage de titres plus expérimentaux comme « Burn the Pages ». Mais on retrouve bien la touche Sia avec sa voix superbe, très bien mise en valeur pour le coup. L’album est très cohérent, bien équilibré entre balades et morceaux plus énergiques, avec le désormais incontournable « Chandelier » en ouverture. Gros coup de coeur pour le sublime « Elastic Heart », entendu sur la BO de Hunger Games 2 et que je suis bien content de retrouver sur cet album. Bref, un album très équilibré, que j’écoute pour l’instant avec beaucoup de plaisir et qui donnera sûrement envie aux nouveaux fans de Sia de découvrir ses anciens albums

Excellent !!!

3 personnes ont trouvé cela utile.
 le 7 décembre 2014
By Chezy
… trés bon album , voix puissante et changeante , parfois cassée … voir déchirée, trés agréable, avec à mon gout 4 excellents morceaux : Chandelier, Big girls, eye of the needle, straight for the knife et le reste reste trés bien … pas déçu de mon achat !